Les origines de Sak’mi Fe

La création et les valeurs de Sak’mi fé

Je suis Corine Picard, heureuse maman de trois enfants et mamie de deux  petits bonhommes.

Ma passion pour la création textile à débuté lors d une expatriation à l étranger. Lors de ce séjour j ai ressenti un bien être immense, je peux même dire que c est le seul moment ou je me suis sentie vivante ! Envoutée par la nature sauvage, bercée par le bruit des machines à coudre dans les marchés que je parcourais régulièrement pour ne pas dire tout les jours et émerveillée par les tissus très colorés auxquels je ne pouvais résister tant leur beauté était hypnotisante.

Aprés m être procuré ma première machine à coudre, je me suis dans un premier tant inspiré de tutos pour me coudre mes vêtements, puis mes sacs.

Par la suite j ai commencé à réaliser mes propres créations car j aime laisser libre cours à mon imagination. Lorsque je crée je me sens libre et j aime la sensation que me procure cette liberté, ce bien être !

SAK’ MI Fé ce sont des créations réalisée artisanalement à la main avec amour dans mon petit atelier en France , en pièce unique ou très limitée, car je souhaite préserver le plaisir que j ai à créer et surtout vous faire vous sentir unique car vous l êtes !

C ‘est aussi vous offrir la possibilité de personnaliser vos créations grace à un large choix de tissus à retrouver dans notre catalogue de tissus.

Aujourd hui je suis auto entrepreneuse et quelle fierté ! Mon objectif n étant pas de m enrichir mais de m épanouir pleinement dans ce que je fais et vous offrir un peu de soleil !

Pourquoi “Sak’mi fé” ? Il s’agit d’un petit clin d oeil à mon ile natale ” l ile de la Réunion “

SAK’MI FE est une micro entreprise basée à Lille dans les hauts de France.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m ont soutenues et me soutiennent de prés ou de loin dans cette belle aventure.

Corine

Découvrez l’ensemble de nos creations